Sommet de leadership de jeunes femmes à Washington

Joignez-vous à des centaines de jeunes leaders des États-Unis et du monde entier pour le Sommet ‘2018 Girl Up Leadership’ qui se tiendra à Washington du 8 au 11 juillet 2018.

Pendant trois (3) jours, ces 350 jeunes artisanes du changement, passionnées de la jeunesse du monde entier, participeront à des formations en leadership, apprendront des conférenciers influents, et participeront à une journée de lobby officielle sur le Capitole.

Grâce au mentorat d’experts Girl Up, de championnes vedettes, de femmes pionnières et d’experts en égalité des sexes, les participantes au Sommet acquerront des compétences de leadership, une formation en développement communautaire et en défense des droits et une expérience d’interaction avec les membres du Congrès. Le Sommet s’efforce d’autonomiser, d’éduquer et d’encourager le potentiel de chaque leader de la jeunesse.

Toutes les jeunes éligibles et intéressées à assister au Sommet des Jeunes filles de 2018, sont invitées à présenter une demande d’aide financière fondée sur les besoins généraux et / ou une bourse régionale basée sur les besoins. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 janvier 2018 à 12 heures GMT.

Pour plus d’information, visitez la page Web officielle du Sommet du leadership des filles 2018.

Plus d'articles
Comment lutter contre la constipation?