Sommet de Lomé, la machine relancée

Sommet de Lomé, la machine relancée
Dr Komi Klassou

Dans le cadre des préparatifs du prochain Sommet de l’Union africaine sur la sûreté et la sécurité maritimes et le développement en Afrique, prévu pour le courant du premier trimestre de l’année 2016, une réunion de haut niveau des organes de pilotage dudit sommet s’est tenue ce mercredi 04 novembre à la Primature.

Une réunion présidée par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Komi Klassou, au cours de laquelle, il était question de réfléchir sur le chronogramme des rencontres d’évaluation, en vue de meilleurs suivis à tous les niveaux afin que le Sommet prévu pour l’année prochaine se déroule dans de bonnes conditions.

Dans ce contexte, il a été procédé à une revue des organes de pilotage du Sommet en rapport à l’arrêté N° 2015-049/PMRT du 13 octobre 2015.

Pour rappel, prévu initialement pour ce mois de novembre, le Sommet avait été reporté pour cause de l’état d’avancement des travaux à divers niveaux, qui n’offrait pas la possibilité de la tenue de cette rencontre internationale.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Infidélité dans le couple / les hommes noirs arrivent en tête, selon une étude scientifique. Voici les données