Crédit Photo : Metrotime

Son coiffeur fermé, il s’essaye à la coloration maison et fini avec le visage déformé (photo)

C’est bien de vouloir tenter des expériences mais…

Le confinement a privé le TikTokeur Haydenphobia de son coiffeur. Que faire ? L’homme a tout simplement décidé de se faire une coloration maison à ses risques et périls. Seulement, erreur monumentale, il a décidé de sauter une étape pourtant essentielle, du processus. « Je vais me teindre les cheveux sans faire de test cutané, ça va aller », a-t-il plaisanté dans sa vidéo.

Résultat, son expérience a capoté. Il s’est retrouvé aux urgences, le visage complètement déformé, comme on peut le voir sur une vidéo dans laquelle il montre sa violente réaction allergique à la coloration qu’il a voulu se faire lui-même. Au début, la réaction était à peine perceptible : un léger gonflement au-dessus d’un œil qui a fini par faire grossir tout son visage, et il a fini à l’hôpital. Cela a choqué beaucoup de monde.

Bien que le test épicutané est une étape recommandée lors de ce processus, nombre d’internautes ne sont toujours pas convaincus de l’utilité de ce test. « Je ne ferai quand même pas de test épicutané », commente un internaute. « C’est ma plus grande peur à chaque fois et je ne fais toujours pas de test épicutané ??? », réagit un autre. De toutes les façons, l’expérience ratée du jeune homme servira de leçon à ses abonnés.

Crédit Photo : Metrotime
Plus d'articles
Bénin / Présidentielle 2021 : Patrice Talon dévoile sa colistière de campagne