« Son dernier album est pourri », quand Booba dézingue un célèbre rappeur Américain

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour Booba, les clashs sont indispensables dans la vie quotidienne et il n’est pas prêt à changer. Quand il y a embrouille entre rappeurs, il est fort probable que le pirate en fasse partie.

Dans une de ses récentes interviews sur  »Brut », le Duc s’est attaqué à Jay-z, rappeur américain des années 1900-2000 et mari d’une autre célèbre et merveilleuse chanteuse : Beyoncé.

En effet, invité par le média pour parler de son dernier album « Ultra » , sorti il y a quelques jours, le rappeur ne s’est pas contenté de parler de son CD , il s’est aussi attaqué aux autres rappeurs en l’occurrence Jay-Z, traitant sa musique de pourrie .

« J‘ai un record mondial, je crois, vu mon âge et vu que je suis toujours numéro 1. Je pense que dans le monde, il n’y a pas de rappeurs qui ont accompli ça. Jay-Z, son dernier album par exemple, il est tout pourri, personne ne l’écoute », a-t-il déclaré.

Pour l’instant, le rappeur n’a pas encore réagi et l’on espère que la suite ne sera pas un match de boxe entre les deux artistes dans un aéroport !

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp