Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Son ego offrait un spectacle inutile. Il se croit plus grand que Manchester United» : Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo n’apprend pas. A 36 ans, il ne rentre toujours pas bien dans les remplacements et ce mercredi 19 janvier, lors de la victoire (3-1) de Manchester United contre Brentford, il en a encore donné une bonne preuve.

C’était à la 71e minute lorsque l’entraîneur du « diable rouge », Ralf Rangnick, a décidé de sortir Cristiano Ronaldo pour donner accès à Harry Maguire.

Quelque chose que n’aimait pas du tout Cristiano, qui s’est laissé emporter par une vive colère sur le banc.

Une réaction qui lui a valu de vives critiques au Royaume-Uni. « Ce qu’il a fait n’est pas à sa place.

Rangnick ou l’un de ses coéquipiers aurait dû être publiquement reproché après le match, cela lui ferait beaucoup plus mal », a déclaré Andy Townsend, ancien footballeur de Chelsea à Talk Sport.

Beaucoup plus dur a été Phil McNulty, un journaliste de la « BBC », qui a déchiré l’ancien homme du Real Madrid dans un article d’opinion dans lequel il a souligné que « son ego offrait un spectacle inutile dans la victoire de United.

C’était une exhibition inutile de la part de Cristiano, qui dégage une personnalité de se croire plus grand que Manchester United », a déclaré l’éditeur anglais.