Son mari révèle son intention de prendre une deuxième épouse, elle lui verse de l’eau chaude sur les parties intimes

Le projet d’un enseignant d’une école primaire de l’État de Kano, au Nigeria, de se marier avec une deuxième épouse, s’est vu échaudé par sa femme.

En effet, selon les médias locaux, un mari avait donné à sa femme, de l’argent pour s’acheter des choses pour se consoler pendant le mariage avec sa future épouse. Cependant, alors qu’il écoutait une émission de radio jeudi vers 22 heures à leur domicile, elle a pris d’assaut la pièce où il se trouvait et a versé de l’eau bouillante sur son corps, visant ses parties intimes.

Lire aussi : L’éco, future monnaie ouest-africaine, gardera sa parité avec l’euro

« Depuis que je lui ai parlé de mon projet d’épouser une autre femme, je n’ai constaté aucun changement d’attitude de sa part et nous vivions ensemble de manière pacifique. En fait, elle m’a promis qu’elle ferait partie des personnes qui achèteraient les articles de mariage pour la mariée », a-t-il déclaré.

« Hier soir, après être rentré chez moi, j’ai acheté de la viande pour eux. Je l’ai rencontrée en train de faire bouillir de l’eau, mais je ne savais pas à quoi cela était destinée », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Congo-Brazzaville : le FMI veut lutter contre “la malédiction des ressources”

On ignore actuellement où se trouve la femme qui a 10 enfants avec son mari. Ce dernier aurait été soigné à l’hôpital général de Danbatta, où des voisins l’ont emmené à la hâte.

Plus d'articles
Ce que doit faire Éto’o pour devenir un bon coach selon Guardiola