Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Son opération de chirurgie esthétique ne s’est vraiment pas passée comme prévu

Facebook
Twitter
WhatsApp

Faire une opération de chirurgie esthétique comporte toujours un certain risque. Ainsi, une femme est désormais incapable de fermer l’œil en raison d’un problème. Mais le cas de Sofia Marroquin est encore plus particulier. En effet, le visage de cette jeune Australienne est désormais rectangulaire.

Covid-19 : des Togolais rapatriés du Liban

La jeune femme a décidé de subir un traitement Kybella à l’acide désoxycholique. En théorie, cela est censé aider à dissoudre la graisse et gommer les doubles mentons. Mais, à la fin de son opération, Sofia Marroquin a eu une très mauvaise surprise. En effet, son visage ne s’était pas affiné. Non, Il a pris une forme rectangulaire.

Comme elle l’a partagé sur son compte Tik Tok, le résultat a fait réagir de nombreux membres de sa famille. Depuis, les clichés font désormais le tour du web.

Céline Dion en concert : Tous les billets vendus en seulement 9 minutes

Bonne nouvelle toutefois pour Sofia Marroquin, le gonflement n’a duré que 48 heures et son visage est ensuite revenu à la normale. Surtout, elle a décidé de pousser un coup de gueule contre ceux qui avaient critiqué son choix de subir une opération de chirurgie esthétique comme a pu relayer Closer.

« J’ai été ouverte avec le traitement que j’avais fait la semaine dernière pour amincir mon visage. Et je comprends qu’il y a tellement d’opinions sur les cosmétiques et les injectables. Et ça va, il n’y a pas de bien ou de mal. Mais si vous voulez faire quelque chose qui vous appartient, ce n’est à personne d’autre d’en décider », a-t-elle déclaré.