in

Sonic fait son apparition dans le monde contemporain

Le 25 décembre 2019, c’est la date retenue pour la projection en salle du film “Sonic : The Hedgehog”, le petit hérisson bleu anthropomorphique du jeu vidéo de Sega qui a marqué l’enfance des mordus des jeux vidéo.

Lire aussi : Gebana Togo recrute

La version cartoonesque du personnage Sonic a fait peau neuve. Elle se retrouve désormais capturée dans le monde contemporain avec toute une panoplie d’aventures à couper le souffle.

Pour la trame de l’histoire du Sonic rénové, il s’agit d’une adaptation cinématographique mêlant animation et prises de vues réelles du personnage. L’histoire se déroule dans une petite ville où un shérif nommé Tom Wachowski lors d’un voyage à San Francisco  se joint à Sonic poursuivi par le gouvernement, et l’aide à lutter contre le méchant Dr Eggman pour récupérer les rings de Sonic.

Lire aussi : KPMG Togo recrute

“Notre préoccupation principale était de faire en sorte qu’il ressemble à un véritable animal et se fonde dans le monde réel. Son rendu aurait été vraiment étrange sans fourrure. S’il avait ressemblé à une sorte de loutre, on aurait eu l’impression qu’il se baladait nu. Le représenter ainsi était absolument indispensable et nous n’avons jamais envisagé d’autre possibilité. Cette fourrure fait de lui une créature authentique et lui permet de se fondre dans le monde réel”, a laissé entendre Tim Miller, producteur exécutif du film.

En rappel, Sonic est une série de jeux vidéo développée par la firme japonaise Sega depuis 1991 qui met en avant Sonic, un hérisson bleu anthropomorphe, luttant contre l’antagoniste principal de la série, le Dr Robotnik. Sonic doit habituellement déjouer les plans de Robotnik dans son idée de domination du monde.

Nicolas Akakpo


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Ed Sheeran, Cherry,

La star Ed Sheeran a épousé en secret Cherry, son amour d’enfance

Maroc, Argentine, Messi,

Match amical Maroc-Argentine du 26 mars : ce que coûterait la venue de Messi dans le Royaume