Sony dévoile une toute nouvelle manette pour la PS5 : DualSense

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sony n’a toujours pas été concret sur ce à quoi ressemblera la PlayStation 5, mais il vient de dévoiler la manette de sa console de nouvelle génération : la DualSense, une révolution pour la conception de manettes Sony depuis plus de 25 ans d’histoire des consoles PlayStation.

Abby Chioma : se plaignant de ses seins, la top model les expose nus

La nouvelle manette possède deux grands changements : le retour haptique annoncé précédemment et des gâchettes L2/R2 capables de simuler une tension comme celle de la corde d’un arc.

Il y a aussi un microphone intégré, une première pour les manettes Sony, ainsi qu’un port USB-C (attendu depuis longtemps).

Le bouton de partage a également été renommé « créer », il offrira aux joueurs la possibilité de créer leurs propres expériences gameplay qu’ils pourront partager. Sony promet qu’il donnera plus de détails au fur et à mesure que la date du lancement se rapproche.

Cette tenue extravagante et ce commentaire de Cardi B passent mal à Paris

Certains boutons du DualSense ont subi un léger ajustement par rapport à l’ancien DualShock 4. Le bouton PlayStation, par exemple, a pris la forme du logo PS, tandis que les gâchettes ont un design plus angulaire.

Néanmoins certaines fonctionnalités du DualShock 4 resteront, comme le touchpad monté au centre et la barre lumineuse (bien qu’elle forme maintenant une espèce de cercle).

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp