Soprano : “On va gagner la CAN, c’est sûr et certain…”, le rappeur désigne son favori (vidéo)

Le match Comores-Togo ne restera pas dans les annales du football, mais il marquera à jamais l’histoire comorienne. 

Le 25 mars 2021 à Malouzini, les Comoriens se sont qualifiés pour la toute première fois pour la Coupe d’Afrique des nations.

Les Cœlacanthes n’avaient besoin que d’un petit point en plus pour s’assurer une des deux premières places du groupe G, en éliminatoires de la « CAN 2021 ».

Une qualification qui permet aux supporters des Cœlacanthes de suivre les exploits de leur équipe au Cameroun en janvier/février 2022.

Une première qualification à la CAN des Comores, qui n’a pas manqué d’être vantée par Soprano, un fils de ce pays de 850 000 habitants, lors d’une récente interview accordée à Brut.

Encore plus, Soprano voit déjà les Cœlacanthes remporter le trophée de la CAN 2022. “Mais bien sûr que les Comores vont gagner la CAN. C’est sûr et certain, même. On est une équipe de fou, on est préparés, on a le mental, on est positifs…“, a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : “C’est historique, même si ça s’arrête maintenant, on a gagné. Le fait d’être qualifié pour la CAN, c’est historique pour nous. On est fiers on est contents. On est tous derrière eux et on espère qu’ils vont aller le plus loin possible”.