Crédit photo : Afrique showbiz

Soukeïna Koné : “À cause de sa beauté, j’ai failli percuter” ; la fille d’Alpha Blondy fait perdre la tête aux internautes

Soukeïna Koné se fait petit à petit un nom dans l’univers musical avec sa douce voix qui ne laisse personne indifférent.

Si son père Alpha Blondy est une star du reggae mondialement connue, la jeune chanteuse a choisi de sortir de l’ombre de son père avec un style tout autre qui lui réussit bien.

Elle a d’ailleurs récemment dévoilé un EP de 8 titres afin de mieux promouvoir sa musique.

Ce jeudi 23 septembre, la chanteuse a partagé en story Instagram quelques messages de ses fans et, sans aucune surprise, plusieurs ont du mal à résister à son charme.

“Aujourd’hui, je vais partager avec vous quelques précieux commentaires et messages qui m’ont touché…“, a-t-elle d’abord annoncé.

“Celle-là, un jour, je l’ai vu à la Palmeraie. J’étais à pied ; à cause de sa beauté, j’ai failli percuter une 4X4. Elle est troop dedans”, a écrit un fan.

Salut Soukeïna, tu vas bien j‘espère. Juste te faire un petit coucou et te dire que loin de ton regard il y a quelqu’un qui souffre et qui traîne une lourde blessure de ton charme. 

Je sais que c’est inapproprié de te le dire, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour enfin espérer la guérison de mon cœur. Souk, tu troubles mon esprit et je tiens fortement à toi“, a écrit un autre internaute.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Décès d’HamBak : les autorités suisses et des missions diplomatiques rendent hommage à l’ex Premier ministre