Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Souleymane Kamagaté : « Il n’existe aucun artiste qui puisse s’engager pour le coupé-décalé comme DJ Arafat l’a fait »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’une interview, Souleymane Kamagaté, connu sous le nom de « l’homme saga », a affiché son inquiétude sur l’avenir du coupé-décalé après le décès du « roi du coupé-décalé », Dj Arafat.

Meghan Markle : ce dernier sale coup réservé à Kate Middleton et William

Il est revenu sur sa relation avec l’artiste décédé en août dernier, suite à un accident de moto.

Il a déclaré : « Dj Arafat, c’était un bosseur, un battant. C’est quelqu’un qui voulait qu’on parle toujours de lui. On avait de très bons rapports. Lors de son dernier concert à Ivoire Golf club, je suis celui qui a chargé ce concert. Je suis celui qui s’est battu pour que notre icône n’ait pas honte ».

Des ministres italiens furieux après la diffusion d’une blague française sur une ‘pizza au coronavirus’

Suite à la question selon laquelle, qui pourrait succéder à Dj Arafat, le promoteur de spectacle a répondu en ces termes « Il n’existe aucun artiste qui puisse s’engager pour le coupé-décalé comme Dj Arafat l’a fait. C’est impossible ! S’engager pour le coupé-décalé, ça demande beaucoup de choses. Et Dj Arafat avait cette carapace-là. Aujourd’hui, les artistes coupé-décalé ont peur. Ils ont peur de se faire insulter… Pour mener le combat de Dj Arafat, il faut avoir du cœur ; il faut vraiment être courageux parce qu’il y a des clashs dans lesquels tu t’engages. Si tu n’es pas fort, ça te déstabilise. Et lui, c’était le genre de mec qui ne reculait jamais », déclare-t-il.