Soulier d’Or : la réaction de Kylian Mbappé après un doublé de Messi

Le champion du monde Kylian Mbappé a été récemment sacré meilleur espoir de ligue 1 pour une troisième fois consécutive. Toutefois, l’attaquant parisien ne compte pas s’arrêter là. Il souhaite aller de l’avant en remportant le prix du soulier d’Or face à Lionel Messi qui se montre toujours aussi efficace au fil des saisons.

Mbappé avait même ironisé le week-end dernier concernant le doublé de l’Argentin avec le FC Barcelone.

Lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP, l’ex-attaquant de l’AS Monaco aurait laissé entendre qu’il avait un autre trophée dans sa ligne de mire : le Soulier d’or. Pour ce prix qui récompense l’attaquant le plus prolifique de la saison dans les championnats européens, la star du PSG était en concurrence avec Lionel Messi.

À une journée de la fin, il était en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 32 réalisations. C’est quatre buts de moins que Lionel Messi (36). L’Argentin a conclu la saison en inscrivant un doublé contre Eibar ce dimanche. Une performance que le Français a suivi de près.

“J’ai coupé la sieste une demi-heure. Il en a mis deux, puis je suis parti me coucher“, a-t-il plaisanté après avoir reçu son trophée UNFP.

Lire aussi Bénin : renforcement du dispositif sécuritaire autour du domicile de Yayi Boni

Pour Kylian Mbappé, il lui reste donc la journée de vendredi prochain contre Reims pour faire la différence. “Je vais tout donner. Je n’ai rien à perdre. Au pire, s’il gagne, tout le monde dira que c’est normal parce que c’est Lionel Messi“, a conclu Kylian Mbappé.

Espérons que le Français réussira à renverser la tendance par une belle performance.

Avec Afrikmag

Plus d'articles
États-Unis : Biden promet un vaccin anti-Covid gratuit «pour tous» s’il est élu Président