Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Soupçons de détournement des fonds des obsèques de Dj Arafat ; guerre ouverte à la Yorogang

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Yorogang traverse un moment difficile quelques jours seulement après les obsèques de Ange Didier Houon alias Dj Arafat décédé le 12 août dernier suite à un grave accident de moto. Et pour cause, le manager général de la Yorogang, Arnaud Jaguard, et l’homme de main du Daishikan, Ali le code, sont à couteaux tirés.

Lire aussi : Togo / Drame : 3 étudiants togolais morts par noyade au Maroc

Il est reproché à Arnaud Jaguard d’avoir empoché la somme de 5 millions de fcfa, destinée à toute l’équipe de la Yorogang après les obsèques du père fondateur du label.

A cet effet, Ali le code avait même donné un ultimatum au manager pour que celui-ci vienne rendre compte des 5 millions fcfa qu’il a reçus du comité d’organisation des obsèques, écrit Afrique-sur7.

Lire aussi : Un enseignant, qui a engrossé son élève de 13 ans, confesse : « Elle m’a provoqué et j’ai cédé ! »

« Je t’ai donné un ultimatum pour un compte rendu à toute la Yorogang et la Chine. Aujourd’hui, si tu as été dans la commission, c’est grâce aux membres de la Yorogang qui t’ont choisi comme leur représentant. Aujourd’hui, tu te permets de prendre des décisions comme empocher les 5 millions destinés à la Yorogang sans même en parler à quelqu’un.

Moi, j’appelle ça du vol. Champion, tu es à la Yôrôgang, ça ne fait même pas deux mois. Sache qu’ici, nous sommes structurés et carrés. Tu as tes grands frères, alors rends compte à tes aînés. Faudra t’exprimer là-dessus et justifier tes dépenses aux yeux de tous, monsieur le manadja Jaguar », avait lâché Ali le code.

Lire aussi : 600 pèlerins de retour de la Mecque échappent à un crash d’avion ce samedi

Des menaces qui n’émeuvent pas Arnaud Jaguard qui dit n’avoir aucun compte à rendre à qui que ce soit. «Je suis bel et bien là, tranquille. Moi, Arnaud Jaguar, je n’ai pas de compte à rendre à quelqu’un.

Je le dis, je n’ai de compte à rendre à personne. Si je devais le faire, c’est au comité d’organisation qui a été mis en place. Je ne rentre pas dans les polémiques. Si des gens s’agitent, c’est leur problème», a laissé entendre le manager au micro du confrère de vibe radio.

Avec Afrique-Sur7