in ,

Sous le coup de la colère il met le feu à la maison de ses parents (photos)

Au moins une vingtaine de sapeurs-pompiers ont lutté contre le violent incendie qui a touché une maison à Autreville, rapporte l’Aisne Nouvelle.

Triste sort : déclaré guéri du Coronavirus, il meurt 3 jours après d’une crise cardiaque

Selon un témoin dont la maison se trouve à côté, il était en train de manger quand il a entendu ses voisins se disputer.

« Je suis sorti une première fois, puis une deuxième et là le voisin m’a dit “Vite mon fils est devenu complètement fou, il veut mettre le feu au garage” », raconte-t-il.

Arrivés suite à l’appel du voisin, les pompiers ont « constaté l’embrasement généralisé de la maison, avec une propagation à la maison mitoyenne ». En outre, comme le raconte au quotidien régional un lieutenant, il y avait aussi une voiture avec un réservoir endommagé ce qui n’a pas manqué de poser problème.

Il voulait se venger mais se trompe de maison et tue une femme dans son sommeil

Présents pour sécuriser l’intervention, les gendarmes de la communauté de brigades de Chauny-La Fère ont placé en garde à vue le fils, lequel a reconnu les faits.

Aucun blessé n’a été constaté, alors que le toit de l’habitation a complètement brûlé en plus d’un véhicule stationné devant le garage.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Présidence FIF / Didier Drogba : la prédiction d’un marabout béninois

Un chat “dealer” s’évade d’une prison de haute sécurité