Soyez les bienvenus chez les jeunes !Le diplomate chinois au Togo, Liu Yuxi, a procédé à la remise officielle de matériels roulants et des équipements informatiques à la Ministre Victoire Sidemeho Tomegah-Dogbé , ce jeudi 18 février, à la Maison des Jeunes à Lomé située à Amandahomé.

Une remise effectuée dans la maison dédiée à la jeunesse et qui vise à soutenir les efforts du Gouvernement togolais en faveur de cette couche pour son épanouissement, a expliqué l’Ambassadeur.



‘Je suis très heureux d’être parmi les jeunes. Les jeunes sont l’avenir du pays, de la nation, et de la coopération internationale’, a-t-il ajouté.

Il faut noter que la Maison des jeunes de Lomé dont les activités ont démarré en fin de l’année dernière, n’est pas une initiative isolée. Elle s’inscrit dans une logique du Gouvernement togolais de doter chaque grande ville d’un espace polyvalent dédié aux activités culturelles, de divertissement et de formation.

Après Lomé et Kara, les Maisons des jeunes de Dapaong, Sokodé et Atakpamé ouvriront bientôt leurs portes, puisque leurs chantiers sont suffisamment avancés.