Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Soyez prêts, car nous allons décoller bientôt”, le “dieu ivoirien” annonce la fin des temps (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comme on a souvent l’habitude de le dire, on est tellement loin d’avoir tout vu. Dans une vidéo qui circule depuis quelques jours sur la toile et qui provoque l’indignation des internautes, on voit un homme, qui, vêtu de blanc s’autoproclamait dieu, tout en affirmant avoir la possibilité de faire tant de choses, comme par exemple, détruire le monde juste en se servant de ses deux (2) mains.

“Moi, dieu, je suis de retour pour détruire le monde. Mais avant d’en arriver là, je vais m’assurer que tous ceux que j’ai choisis soient sauvés”, déclarait-il dans l’une de ses vidéos.

Choqués par les propos tenus par le soi-disant “dieu”, les internautes n’y sont pas allés de main morte dans les commentaires.

Mais depuis quelques heures, ce “dieu ivoirien (baoulé)” fait à nouveau parler de lui. Cette fois, une vidéo de lui, à travers laquelle il a annoncé à ses fidèles d’être prêts, car dit-il, ils seront bientôt enlevés vers les cieux, vient d’être à nouveau relayée sur la toile.

“Lavez vos linges sales. Apprêtez-vous. Rangez vos bagages. Soyez prêts, car nous allons décoller bientôt”a-t-il déclaré.

Parmi les internautes, certains plus qu’énervés ne se sont pas empêchés de s’attaquer à la faculté mentale du prédicateur et de ses fidèles.

Ainsi pouvait-on lire, ” Ceux qui sont assis là, je ne pense pas qu’ils ont leur cerveau qui fonctionne correctement”, ou encore “Le berger et ses sages moutons”.

Toujours est-il que cette prophétie a été faite en 2019. Et alors qu’on est en 2022, l’avènement de cet enlèvement tarde à pointer le bout du nez.