Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Spider-Man No way home : Pour la première fois, le super-héros est démasqué et ne peut plus…

Crédit Photo : ThePressFree

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros.

Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

Tel est le synopsis du nouveau film Spider-Man No way home qui vient de sortir.

Le film s’ouvre là où « Far From Home » s’était arrêté en 2019. Spider-Man / Peter Parker vient de voir en direct son identité révélée par le « journaliste » J. Jonah Jameson (génial JK Simmons muté en Alex Jones).

Pour retrouver l’anonymat, l’Araignée demande donc à son frère d’arme Dr Strange de jouer un peu de sa magie à titre privé.

Évidemment ça cloche, et les deux Avengers ouvrent la boîte de Pandore, ou plutôt les portes des univers parallèles, avec leur lot de problèmes. Parmi eux, Doctor Octopus et le méchant de Spider-Man 2.

En résumé, le public va découvrir dans ce film, un Spider-Man obligé de mûrir. Il va faire face au deuil et à de nouvelles responsabilités. Marvel ouvre aussi de nouveaux horizons avec l’invention du multivers : la possibilité de faire communiquer différents espaces-temps…