Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Spiderman est mort dans “d’atroces souffrances” (photo choc)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En décembre 2021, Jon Watts a exaucé le souhait de millions de fans. Avec Spider-Man : No Way Home, le réalisateur a confronté le super-héros incarné par Tom Holland aux dangers du multivers, à la suite d’un sort désastreux de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). 

Peter Parker a ainsi croisé et affronté des ennemis d’autres dimensions et d’autres sagas, parmi lesquels Norman Osborn (Willem Dafoe), Otto Octavius (Alfred Molina) ou encore Electro (Jamie Foxx).

Le jeune homme a surtout fait équipe avec ses homonymes d’univers parallèles interprétés par Tobey Maguire et Andrew Garfield, pour le plus grand bonheur des admirateurs du tisseur. 

Cette association tant espérée a sans surprise rencontrée le succès dans les salles obscures. Le long-métrage a quasiment atteint 1,9 milliard de dollars au box-office mondial, s’imposant comme le plus gros carton de 2021, et de très loin.

Si l’alliance entre les trois Spider-Man a bien fonctionné dans No Way Home, malgré de lourdes conséquences pour le personnage joué par Tom Holland, une vidéo s’est penchée sur des situations qui auraient pu mal tourner pour les différents Peter Parker. Un concept hilarant mis en ligne sur la chaîne YouTube Corridor quelques jours avant la sortie du film de Jon Watts.

Sur ces images apparaissent des passages bien connus, comme celui de Spider-Man 2 où l’Homme-Araignée parvient à arrêter un train, ou encore la chute fatale de Gwen Stacy (Emma Stone) dans The Amazing Spider-Man : le Destin d’un héros. Mais à chaque fois, ces scènes se terminent de manière nettement plus violente, avec une mort particulièrement sanglante pour les pauvres Peter.

Des exécutions orchestrées par Mobius M. Mobius (Owen Wilson), l’agent du Tribunal des Variations Anachroniques apparu dans Loki, chargé de faire disparaître les Spider-Man les plus incompétents. Seul survivant : le Peter Parker arrogant de Spider-Man 3, dont la danse démoniaque est reprise de manière légèrement scabreuse.