Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sport : Arsenal envisage de boycotter les réseaux sociaux

Crédit Photo : Footmercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arsenal, pourrait suivre les pas de Thierry Henry. La star a mis de la distance entre lui et la haine et le racisme des réseaux sociaux en leur disant tout simplement adieu.

Le directeur général du club, Vinai Venkatesham, qui veut changer les choses a lancé une campagne nommée #StopOnlineAbuse. L’objectif est de sensibiliser autour du harcèlement sur ses réseaux sociaux, ainsi que les dérives liées.

«La situation semble s’aggraver au lieu de s’améliorer. Si nous n’agissons pas maintenant, nous le regretterons dans un an. Il y a un côté vraiment sombre dans les médias sociaux, et nous ne pouvons pas l’accepter. Ce que je veux faire, avec d’autres, c’est faire tout ce que nous pouvons pour éliminer ce côté sombre afin que nous puissions continuer à profiter des canaux de médias sociaux pour toutes les choses positives qu’ils apportent», a-t-il déclaré.

Au passage, le directeur général a précisé qu’il comprenait la décision de Thierry Henry ; un boycott massif, mais temporaire, des réseaux sociaux du club londonien, est envisageable, rapporte Footmercato.