Football : Julien Stéphan démissionne de son poste d’entraîneur de Rennes

Stade Rennais : Julien Stéphan présente sa démission

Julien Stéphan n’en peut plus. Après un énième revers à la tête du Stade Rennais, l’entraîneur français a présenté à sa direction, sa démission, informe l’Equipe.

 

Les Bretons n’ont plus connu le goût de la victoire depuis sept rencontres maintenant. Et la dernière défaite contre l’OGC Nice (1-2) ce week-end, la quatrième de rang, n’a fait qu’empirer la situation pour Stéphan qui est arrivé en 2018.

Face à cette série de mauvais résultats, Julien Stéphan a jugé bon de quitter son poste. Et la direction rennaise a validé son choix à travers un communiqué.

« Ce matin, le Stade Rennais F.C. a pris acte de la démission de son entraîneur Julien Stéphan. Le club remercie Julien pour ces neuf années passées au sein des « Rouge et Noir » et pour l’ensemble des résultats exceptionnels qu’il a obtenus à la tête de l’équipe professionnelle (qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, victoire en coupe de France et finaliste du trophée des Champions en 2019, qualification en phase de groupe de la Ligue des Champions en 2020).L’ensemble du club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et le remercie à nouveau pour sa totale implication durant toutes ces années. Philippe Bizeul, adjoint de Julien Stéphan et titulaire du BEPF, assurera l’intérim dès la séance de ce matin.»

Plus d'articles
France / Télé : gros clash entre Cyril Hanouna et Arthur sur Twitter