>

Star Academy : une candidate comparée à une chienne, les internautes sous le choc

Partager l'article sur :

Depuis le début de Star Academy 2022, certaines petites phrases font marrer ou énerve le web. Mais s’il y a bien une personne au château qui énerve pas mal les internautes, c’est la prof d’expression scénique, Laure Balon.

Lors d’un précédent débrief, elle avait défoncé Julien, l’un des candidats, qui avait été défendu en masse sur les réseaux. A tel point que Laure Balon a dû s’excuser par la suite ! Lors du débrief de ce dimanche 6 novembre, elle a lâché une phrase qui aurait bien pu provoquer un énorme malaise.

Comme chaque dimanche, Laure Balon et Michael Goldman étaient de retour au château pour débriefer les prestations des élèves de Star Academy.

Au moment d’évoquer celle d’Enola, la prof a sorti une phrase complètement improbable. “Il manque la chienne en toi”, a-t-elle d’abord lâché avant de se rattraper : “Mais pas des chihuahua ou des spitzs”.

Même si l’ambiance était détendue au château, les internautes n’ont pas vraiment apprécié cette petite phrase de Laure Balon à Enola. “Nan mais elle est sérieuse ?? C’est quoi cette vieille meuf.” ou bien “Franchement Laure Ballon je peux de moins en moins la voir”, peut-on lire sur Twitter.