Star : accusée de cette photo qui fuite, la fille de Johnny Hallyday répond

Joy Hallyday est l’une des filles de Johnny Hallyday. Très belle, la petite n’hésite pas à poster des photos sur son compte Instagram quand il le faut.

Cette fois-ci, les internautes se sont attaqués à la fille de Laeticia Hallyday parce qu’elle aurait bu de l’alcool, à cause d’un cliché posté par la jeune fille ce samedi 02 juillet 2022.

Sur le cliché, il y avait un verre qui ressemblait trait pour trait à un verre de mojito, ce qui laissé cours à plusieurs interprétations de la part des internautes.

Vu son âge, c’est inconcevable. Les internautes ont tiré la sonnette d’alarme. Joy Hallyday a rapidement recadré ses followers en donnant des précisions.

Joy Hallyday, qui savait très bien ce que les internautes allaient penser, prenait alors la décision de répondre aux haters, directement par le biais de sa légende.

“PS : c’est un mocktail alors ne venez pas m’embêter”, précisait-elle pour expliquer que le « cocktail » en question n’avait pas d’alcool et qu’elle ne profitait pas d’une soirée avec une amie pour se saouler au “nectar interdit”.

Similaires