Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Star : cette terrible sortie sur l’état de Sergio Ramos bouleverse plus d’un

Crédit Photo : Football365

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sergio Ramos au PSG, c’est une histoire qui ne s’écrit qu’en pointillé ces derniers temps, ou du moins depuis son arrivée. Puisque l’espoir généré par son avènement et celui de Lionel Messi sont en train de s’estomper. Pire, la situation du joueur aussi semble au plus bas.

En effet, licencié par le Real Madrid qui ne voulait plus de sa continuité dans la maison blanche à cause de ses pépins physiques récurrents lors de sa dernière saison, Sergio Ramos a été rapidement repris par le PSG qui a sauté sur l’occasion lors du dernier mercato estival. Un recrutement qui a été applaudi par beaucoup de monde, puisqu’il s’agissait d’un joueur d’expérience qui connait très bien comment se passe les grandes nuits de la Ligue des Champions qui est l’objectif du PSG.

C’est dire en son temps que Mauricio Pochettino avait eu un renfort d’expérience, mais qu’il a dû attendre de très longues semaines avant de l’utiliser. Puisque l’espagnol a été miné par des pépins physiques qui ont longuement retardé ses débuts. Et si cela allait mieux dernièrement pour le défenseur central, ce n’est pas pour autant qu’il joue avec le PSG.

Le changement d’équipe est donc délicat pour Sergio Ramos, qui a ainsi troqué son quotidien au Real Madrid pour ce nouveau challenge au PSG. Si cela n’est déjà pas simple de changer, c’est encore plus compliqué pour l’Espagnol étant donné ses problèmes. C’est pourquoi Guillem Balague a confié à Le Parisien que Ramos pourrait avoir du mal avec cela.

« Depuis son arrivée à Paris, Sergio Ramos est blessé. Et comme tous les joueurs dans cet état, il se sent inutile, perd confiance et glisse inévitablement dans une forme de déprime. C’est d’autant plus difficile qu’il a été le symbole du grand Real et qu’aujourd’hui, il n’est qu’une star parmi d’autres. Ramos ne peut que se sentir isolé, étranger dans un monde nouveau » a confié le journaliste sur la situation de l’Espagnol.