Star : De bonnes nouvelles pour Michael Schumacher ? Les confidences d’un proche

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les informations au sujet du pilote Michael Schumacher sont plutôt rares. En effet, il est force de constater que l’état de santé de l’ancien pilote allemand est un secret extrêmement bien gardé par sa famille… Au grand désarroi des nombreux fans de celui-ci. Jean Todt fait partie des rares personnes qui peuvent approcher l’ex-pilote depuis son terrible accident de ski en 2013.

Ce dimanche 7 novembre, le président de la Fédération internationale de l’automobile a accepté de se confier au Parisien. Pas loin de huit ans suite au drame, Jean Todt a déclaré avoir rendu visite à son ami le 18 octobre dernier. Il déclare que celui-ci se bat, il continue de se battre. Et qu’il n’y a plus qu’à espérer que son état s’améliore.

Il se rend régulièrement en Suisse

L’ex-patron de « Schumi » au sein de l’écurie Ferrari, se rend très souvent en Suisse afin de soutenir, à son niveau, son ancien champion. La dernière fois, c’était le 18 octobre. Jean Todt déclare que si Corinna est présente, ils dînent ensemble, sinon, il passe du temps avec Michael mais… Jean Todt reste mutique et ne déclare pas si l’ancien pilote est en capacité de le reconnaitre.

Comme toujours lorsqu’il est face aux micros, Jean Todt pèse l’ensemble de ses mots. Et il laisse planer le doute concernant l’évolution de la santé de Michael Schumacher. Il déclare, en effet, comprendre entièrement pourquoi sa famille et ses amis le protègent ainsi. Et estime qu’il serait très important d’enfin le laisser en paix.

Source : TDN

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp