Star : Le fils de Michael Jackson partage un message poignant de son père avant sa mort tragique

Le fils aîné de Michael Jackson, Prince, a partagé un message poignant de son père qui fait suite à l’horrible massacre de l’école du Texas.

Le 24 mai, l’adolescent Salvador Ramos a ouvert le feu à l’école primaire Robb à Uvalde, au Texas, tuant 19 enfants et deux adultes dans son saccage incontrôlable.

Depuis la tragédie, de nombreuses célébrités américaines se sont tournées vers les médias sociaux pour condamner l’utilisation d’armes à feu dans leur pays.

Prince était l’une de ces stars qui ont utilisé sa plateforme Instagram pour exiger un changement politique tout en utilisant les mots étranges de son père pour s’assurer que le message était reçu haut et fort.

L’avertissement sévère du tueur à gages a été filmé avant son décès tragique en juin 2009 et semblait encore plus poignant compte tenu de la situation déchirante au Texas.

Dans la vidéo, Michael a prononcé un discours stimulant, il a déclaré : « Qui d’entre nous aurait cru que le son des enfants dans leurs terrains de jeux serait remplacé par des tirs de mitrailleuses automatiques dans nos écoles.

Que le bruit d’une petite fille qui saute à la corde soit éclipsé par les cris frénétiques d’enfants esquivant les balles. Pourtant, au lieu d’aimer davantage nos enfants, nous installons des détecteurs de métaux dans nos écoles. »

Cela a été suivi d’une légende de son fils aîné Prince qui disait: « Aucune légende nécessaire », et un emoji en pleurs.

Prince a ajouté : « C’est vraiment déchirant de voir toute cette violence ignorante et inutile perpétrée contre des innocents et des sans défense. Je suis toujours perdu pour les mots et je ne sais pas ce qui pourrait être fait, mais il faut faire quelque chose…»

Similaires