Désormais, il y a moins de chances que la star argentine, Lionel Messi, revienne dans son ancien club.
Alors que tous les fans du FC Barcelone rêvent de voir la Pulga de retour en Liga et dans son club formateur, les chances de cette possibilité viennent encore de se réduire considérablement.
En effet selon les médias espagnols, Lionel Messi a mis en vente sa maison de Barcelone ces dernières heures alors qu’il l’avait quittée précipitamment avec sa famille, il y a plus d’un an.
L’ancien capitaine du Barça avait rejoint le PSG après que Joan Laporta lui avait fait savoir que le club catalan n’avait pas les moyens pour prolonger son contrat.
Aujourd’hui, le nouveau champion du monde avec l’Argentine se sent de mieux en mieux dans la capitale parisienne et ne serait pas contre une prolongation de son séjour en France.
Plusieurs médias français ont annoncé ces dernières heures que la Pulga est tombée d’accord avec le PSG pour prolonger son contrat jusqu’en 2024.
Tout semble dire que la star argentine va finalement terminer sa carrière au PSG et le FC Barcelone est désormais une aventure du passé.
La mise en vente de sa maison de Barcelone vient probablement confirmer cette thèse.