Dans un communiqué, le bureau de Youssou N’Dour a apporté des précisions sur une information selon laquelle, l’artiste musicien va effectuer le pèlerinage à la Mecque cette année.
« Contrairement à ce qui a été écrit par un journal de la place et repris par la presse online, Youssou N’Dour n’a pas réservé de billet pour le pèlerinage de la Mecque. Il se rendra par contre cette année au lieu saint de l’Islam pour les besoins du petit pèlerinage, la Umrah, In Sha Allah », précise le communiqué du bureau de la star planétaire.
« Concernant sa décision de ne pas monter sur scène momentanément, elle est belle et bien effective, le chanteur compositeur travaille cependant sur des albums », ajoute le communiqué, indiquant que « Youssou N’Dour remercie ses fans et les Sénégalais pour leur compréhension et leur présente ses meilleurs vœux ».

La pause musicale de Youssou N’Dour
« (…) Je vais faire une petite pause, quand je dis pause cela signifie qu’il sera difficile de me voir dans les jours à venir sur scène. Pour le moment, ma carrière musicale, qui est ma passion, sera en stand-by », a déclaré le lead vocal de la Super de l’Étoile. Youssou N’dour qui n’a pas donné plus de détails sur la durée de cette pause s’exprimait dans l’émission ’’Invité d’honneur’’ de la Télévision Futurs Médias, un organe de son groupe de Presse ’’GFM’’.
Il a déjà annoncé la sortie de trois albums pour accompagner les mélomanes durant cette période, précisant que ces albums ont été travaillés alors que les activités étaient à l’arrêt à cause de la Covid-19.
Avec senenews.com