> >

Star : Sheyi Adebayor exhibe sa nouvelle BMW X6M acquise à prix d’or (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Entre la star togolaise Sheyi Emmanuel Adebayor et les voitures de luxe, c’est une histoire d’amour. Et le footballeur, comme bon nombre de ses compères du monde sportif, ne s’en cache pas.

L’ancien capitaine des Eperviers du Togo vient d’ajouter une nouvelle acquisition flambant neuve à son écurie.

Selon la publication, qui fait le tour des réseaux sociaux, avec la plaque SEA (les initiales de son nom complet, Sheyi Emmanuel Adebayor), le Togolais aurait acquis une version Competition de la BMW X6M des SUV sportifs.

Cette version comme l’ensemble de cette nouvelle gamme sortie en fin d’année dernière se veut robuste, confortable et luxueuse.

Elle est dotée d’un moteur V8 4,4l biturbo avec une puissance de 600 Ch pour un couple de 750 Nm. Une artillerie qui permet à la bête de passer de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.

Pour s’offrir un tel bijou, il faut compter pas moins de 105.000.000 FCFA. Et s’il faut ajouter la plaque personnalisée, comme le cas Adebayor, il faut une bagatelle de 110.000.000 FCFA pour s’offrir ce bolide.

Il est à noter que cette nouvelle BMW rejoindra le garage du Togolais qui compte au moins une dizaine de voitures de luxe dont des Rolls Royce, une Porsche ou et plusieurs Mercedes.