Stars : 2 rappeurs français se filment en plein accident de la route, la vidéo devient virale

C’est la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. Soso Maness et Dinos, des rappeurs français, se sont filmés en plein accident de voiture. Une séquence surréaliste qui a énormément suscité des réactions.

Soso Maness était de passage à Paris il y a quelques jours, l’occasion pour le rappeur marseillais de revoir son acolyte rappeur Dinos. Des retrouvailles que Soso Maness s’est empressé de filmer.

Dans cette petite vidéo, on voit Dinos et Soso Maness dans une voiture. Alors que le rappeur marseillais était en train de parler, la caméra s’est mise à bouger dans tous les sens et les deux artistes auraient été pris dans ce qui serait un violent accident de la route.

Une séquence ahurissante qui divise les internautes, beaucoup crient au Fake. En effet, la majeur partie des internautes n’ont absolument pas cru à cette petite séquence, qu’ils considèrent comme une petite mise en scène des rappeurs. Les deux artistes n’ont fait aucune déclaration et la vidéo continue d’agiter la toile.

Similaires