Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars africaines : Cette révélation de Fally Ipupa sur Dj Arafat et Tina Glamour

Facebook
Twitter
WhatsApp

Présentement au Cameroun, Fally Ipupa qui était l’invité d’une chaîne de télévision nationale, a fait des confidences sur ses rapports avec Tina Glamour et son défunt fils.

« C’est vrai que dans le monde musical, il y a plusieurs collaborations. Mais nous avons des amis et frères avec qui nous partageons beaucoup de choses. Je me rappelle, une fois, j’étais même intervenu dans une affaire de famille entre lui (DJ Arafat) et sa mère (Tina Glamour). C’était quelques mésententes. J’ai réussi à mettre la paix », a révélé Fally Ipupa.

Une révélation qui étale au grand jour la façon dont Fally Ipupa et DJ Arafat étaient très liés. Les deux artistes étaient plus que des amis . D’ailleurs, dans une récente déclaration, la mère de l’artiste ivoirien décédé, Tina Glamour, ne s’était pas privée de citer en exemple Fally Ipupa quand il s’est agi d’évoquer la célébration de ses trente années de présence sur la scène musicale. Une commémoration qu’elle veut certes exemplaire, mais surtout haut de gamme.

« 2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally Ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100 000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confrères et consœurs artistes ivoiriens, vendons-nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons », avait récemment exhorté Tina Glamour.

La maman de DJ Arafat, a élégamment ajouté : « Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi ; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô (Arafat). Fally en a fait 100 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200 000. Le concert privé ; alors ça sera la totale : le ticket s’élèvera à 2 millions ».

À rappeler que Fally Ipupa et DJ Arafat étaient deux artistes qui s’appréciaient mutuellement. De son vivant, le roi du coupé-décalé ivoirien avait même fait un featuring avec l’aigle congolais, sur la chanson « Biloko », mais égalaement « Remix Jungle ».

Avec Afrik.com