Stars : après avoir été élu président, Samuel Eto’o et son épouse aperçus dans un lieu sacré en train de…les internautes ébahis (photo)

Ex-attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o est désormais le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). 

Selon les résultats du scrutin de l’Assemblée générale élective de la Fécafoot rendus public ce samedi 11 décembre 2021, Samuel Eto’o a obtenu 43 voix contre 31 voix pour Seidou Mbombo Njoya (le président sortant). 

Comme tout bon croyant, Samuel Eto’o et son épouse Georgette Eto’o sont reconnaissants des bienfaits du Seigneur dans leur vie. 

C’est pourquoi ce dimanche 12 décembre 2021, le couple Eto’o, selon une publication d’Euloge First sur Facebook, s’est rendu à la Chapelle de la Gloire de Christ à Mvog Ada, un quartier de Yaoundé ce matin, pour remercier le Seigneur pour ses grâces dans leur vie. 

Comme le recommande Dieu aux Hommes dans les livres saints, d’être toujours reconnaissants envers lui pour ses bienfaits, Samuel Eto’o et son épouse Georgette Eto’o se sont montrés très respectueux de cette recommandation du Seigneur ce dimanche. 

Et quiconque est reconnaissant des bienfaits du Seigneur, se verra toujours élever selon les paroles divines. Bon vent à Samuel Eto’o, le nouveau président de la Fécafoot.

Similaires