Après la star camerounaise Samuel Eto’o qui avait reçu la distinction honorifique de Docteur Honoris Causa de l’École de commerce de Lyon le vendredi 19 mars dernier, une autre légende du football s’apprête à recevoir cette distinction honorifique.
En effet, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, recevra le 03 juin prochain, cette marque de reconnaissance.
« Dans le cadre de la célébration du mérite rare, le Conseil Scientifique du Réseau des Universités des Sciences et Technologies d’Afrique (RUSTA), dans son ambition d’être une Communauté universitaire citoyenne au service de la promotion des valeurs éminentes et des talents, a décidé selon la Résolution 2021 /691 du 12 avril 2021 de décerner à Monsieur Didier DROGBA, le Grade de Docteur Honoris Causa de ses universités », rapporte Firstmagazine.

Une très bonne nouvelle pour l’ancien buteur de Chelsea qui célèbre ce samedi 29 mai, le deuxième trophée en Ligue des Champions de son club.