Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stars : Brad Pitt s’offre une villa luxueuse à plus de 40 millions d’euros (photos)

Crédit Photo : VOA Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Brad Pitt a récemment acheté une maison du 20e siècle dans les Carmel Highlands, en Californie. La villa, baptisée D.L. James House en hommage à son premier propriétaire, date d’environ 1918 et a été conçue par l’architecte Charles Sumner Greene.

La maison a été construite à partir de grès et de granit extraits de carrières locales, donnant ainsi aux murs l’impression qu’ils forment des falaises. Elle dispose également de baies vitrées cintrées, d’un toit en tuiles de style méditerranéen et d’une vue magnifique sur la mer.

Cette vente à 40 millions de dollars est l’une des plus chères jamais conclues dans la région de Carmel, d’après des agents immobiliers locaux interrogés par le Wall Street Journal.

La propriété n’a jamais été publiquement mise en vente. Des photos d’archives prises en 1997 montrent l’intérieur de la villa, soit 25 ans avant son achat par Brad Pitt. À l’époque, l’intérieur présentait des arcades accrocheuses, des portes en bois clair, de longs miroirs intégrés aux murs, des cheminées en marbre et d’autres mobiliers rustiques.