>

Stars : Cardi B annonce une grande nouvelle à la créatrice de mode togolaise Hogoe Kpessou, les internautes n’en reviennent pas (vidéo)

Cardi B : l'étonnante réaction de la rappeuse après avoir appris qu'elle risque 4 ans de prison pour agression

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hogoe Kpessou, est une entrepreneure et créatrice de mode togolaise résidant aux Etats-Unis. Elle est la créatrice de la marque « HK » qui propose des vêtements et accessoires de luxe pour femmes. 

Ayant immigré aux Etats-Unis à l’âge de 6 ans, elle a travaillé comme chauffeur Uber avant de se décider à se lancer dans l’entreprenariat et à créer sa propre marque. 

Une aventure qu’elle a débutée avec passion et qui lui a valu sa notoriété. 

Le talent de la styliste togolaise n’a pas fini de la propulser et d’impressionner les plus grandes stars habituées des grandes marques de renom. 

En effet ce mercredi 8 décembre, sur ses pages Instagram et Twitter, Hogoe Kpessou a posté sa toute dernière création qui est un magnifique sac à main qui ferait rêver n’importe quelle femme. 

Un sac remarqué par la chanteuse américaine Cardi B qui semble avoir eu un véritable coup de cœur et l’a aussitôt reposté sur son compte Twitter avec une légende on ne peut plus claire : 

« J’aime…Je veux ». Ceci est sans doute pour la créatrice un nouveau et grand pas qui pourrait la mener tout droit dans la sphère glamour des stars d’Hollywood.