Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stars : C’est fini ! Camille Makosso et le groupe VDA font la paix

Crédit photo : afrique-sur7.ci

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le groupe de Zouglou VDA composé de Jim et Pitch a traité Camille Makosso de ‘’Judas’’. A son tour, Camille Makosso  les a traité ‘’de petits artistes de quartier’’. Les faits remontent depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Depuis lors VDA et Camille Makosso ne s’entendaient plus et ils se réglaient leurs comptes via les réseaux sociaux. Ayant considéré que cette attitude n’est pas bonne, les lignes ont bougé.

VDA et Camille Makosso ont décidé d’enterrer la que la hache de guerre. A l’occasion du prochain concert du groupe VDA, le général Makosso a produit une publication dans laquelle il a non seulement rappelé le commandement de Dieu relatif à la fraternité : ‘’…le premier commandement de Dieu parmi les hommes est, tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je serai bel et bien présent (ndlr au concert du 30 juillet) en tant que juju la marmaille pour soutenir mes artistes VDA enfants bénis de Dieu…’’. Mais il a aussi, dans la foulée, promis acheter en guise de soutien 100 tickets à offrir pour le concert..

La réponse des zougloumen ne s’est pas faite entendre sur le même ton empreint de fraternité : ‘’… ce beau moment pour fraterniser, partager, communier avec notre grand frère et parent Camille Makosso à travers ce geste qui nous touche si fort. Entre nous famille, l’Ivoirien c’est toujours la famille, le partage, la solidarité et les retrouvailles autour de notre culture. Demeure béni parent Infiniment merci pour ton geste que Dieu te le rendre au centuple…’’.

Cette réconciliation entre Camille Makosso et VDA symbolise la fraternité des fils ivoiriens. Il faut noter que la date retenue pour le concert est le 30 juillet prochain.