Stars : cet artiste se moque de la chute de Fally Ipupa via ce post sanglant (photo)

Nominé pour les Bet Awards, Fally Ipupa a fait connaître sa joie auprès de ses internautes. La cérémonie s’est passée au pays de l’oncle Sam.

Nominé pour la quatrième fois, Fally Ipupa a fait face à des concurrents de taille dans la catégorie dans laquelle il se trouve.

Au soir de l’appel du nom du vainqueur, Tems a remporté le prestigieux trophée au BET Awards. Cet échec de Fally Ipupa a réjoui ses détracteurs, à l’instar de Celeo Scram.

Cet énième échec de l’Empereur 243k a poussé Celeo Scram à faire une post ironique sur Instagram pour humilier Fally Ipupa. Identifié par les fans comme l’une des critiques redoutables de Fally Ipupa, Mr Poutine est loin de mettre un terme à ce démêlé qui l’oppose à El Mara.

Celeo Scram a reposté une photo insolite de Lil Nas qui pisse sur son trophée Bet Awards. En légende de ce post, Scram a taclé Fally Ipupa par rapport à son échec.

« Vous qui réduisez les gens, il y a quelque chose à signaler ou pas, dites-moi quoi », a-t-il lâché. Fally Ipupa ‘’l’aigle d’Afrique’’ n’a pas encore réagi à ce post. Wait and see.

Similaires