Crédit photo : afrik

Stars : cette affaire met Créol dans de sales draps

L’affaire Yann Bahou a intéressé l’artiste gabonaise, Créol, qui s’est prononcée sur les raisons. Voici les propos de la célèbre chanteuse gabonaise.

“Quand j’ai lu le post de l’animatrice, j’ai compris que c’est une affaire de famille, elle est venue voir sa famille, donc elle devrait savoir déjà comment ça se passe en famille. C’est une affaire de famille, ne nous emmerdons pas pour rien. N’alimentons pas des débats inutiles”, a déclaré Créol.

“Sans minimiser son expérience négative, ici au Gabon, on vit dans la paix et dans la fraternité avec toutes les communautés. Ça arrive souvent les expériences désagréables quand on voyage. Après, il ne faut pas souvent généraliser. Je suis désolée pour la sœur”.

Et d’ajouter : “Moi aussi, j’ai vécu une expérience de ce genre une fois en Angleterre, mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas l’Angleterre, je vais toujours aller en Angleterre”.

“Je profite pour interpeller les agents de l’aéroport de Libreville… C’est important pour un voyageur d’être bien reçu avec un visage ouvert, un sourire franc, et des bonnes énergies. Je sais que la situation du pays (Gabon) est déjà assez stressante, mais vous qui recevez les voyageurs faites un effort…“, a conclu Créol.

Très fâchée, l’artiste Ivoiro-canadienne Monna Muse réagit à la sortie de Créol suite à l’agression de l’animatrice ivoirienne. “Créol Créol Crecre… Toujours à te mêler des histoires de la Côte d’Ivoire pour ton marketing musical.

”Aujourd’hui, où tu devais te lever et dénoncer ce mauvais traitement qu’a subi une fille du pays qui t’accueille si bien, bah voilà… Tu joues les neutres. Tu banalises même le problème avec des comparaisons bidons”.

”Au mieux, tu te taisais. Ça nous loupe aussi. Comme les Ivoiriens préfèrent adorer les autres que leurs propres pépites d’or…”

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Elon Musk : “Un jour, nous vous ferons voler à bord de Starship”