La comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo continue de créer des débats sur la toile. À chaque acte posé par l'un de ces deux joueurs
Crédit Photo : cnews

Stars : cette anecdote d’Adil Rami sur Cristiano Ronaldo éblouit la toile

Jouer avec ou contre des stars comme Cristiano Ronaldo est un privilège que peu de joueurs ont eu dans les différents championnats où ils ont joué.

“Avec tous les maillots de Messi et Ronaldo que j’aie, je peux m’acheter une villa à Los Angeles ! La première fois, je vais voir Ronaldo, il accepte facilement’’, a déclaré Adil Rami.

Et d’ajouter : ‘’On rejoue, je lui redemande et il me le redonne… Et, super respectueux, il récupère le mien à chaque fois. Plus tard, on joue contre le Real et on gagne. Je lui demande son maillot pendant le match, il rigole et me demande combien j’en ai, mais il accepte’’.

Pour finir, Adil Rami a dit : ‘’À la fin, je ne vais pas lui demander, je vois qu’il rentre au vestiaire super énervé. On se croise, il m’appelle, il vient vers moi, enlève son maillot, attend que je lui donne le mien et me souhaite bonne chance”.

Au-delà de la grande classe de Ronaldo, l’homme est très gentil. Il adoube ses amis, joueurs de l’équipe adverse.

L’humilité légendaire du mari de Georgina Rodriguez est un grand atout pour le joueur et tout le monde en parle.

Cristiano Ronaldo fait la fierté de ses adversaires, car jouer contre l’attaquant portugais, c’est comme voir ‘’Dieu’’.

Ce qu’Adil Rami a vécu, a été des moments passionnants, car certains joueurs aussi ont eu à profiter de cette forte amitié du nouveau leader de Manchester United.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Le FAIEJ recrute pour ces 8 postes (13 février 2021)