La coach Hamond Chic est devenue une star incontournable dans le paysage médiatique ivoirien. Son émission « Allo caviar » a pris une place très importante dans la vie des Ivoiriens.
Invité sur le plateau de l’émission, le général Makosso et la coach Hamond Chic ont prouvé aux yeux des internautes qu’ils maîtrisent leur sujet.
Sur le plateau, ce fut le camp des « marmailleurs » contre le camp des caviars. Les deux icônes ont mis leur communauté sur les réseaux sociaux en concurrence élevant le nombre d’abonnés sur le direct Facebook. Ce fut plus de 46 milles abonnés en direct pour l’émission « Allo Caviar » une émission dont le début a fait objet de polémique.
Un thème à polémique
Non seulement la présentatrice et l’invité étaient « rocambolesques » mais le thème du jour était également un sujet à polémique.
« La séduction dans le couple », un sujet qui semble être à la source des problèmes dans plusieurs couples et la coach Hamond Chic en compagnie de général Makosso en ont discuté sur le plateau de l’émission Allo Caviar.
46 683 abonnés est le score battu par le direct Facebook de l’émission de la coach Hamond Chic. Une première dans l’histoire de la télévision en Côte d’Ivoire.