Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stars : David Beckham fait une nouvelle annonce sur l’avenir de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont dominé le monde du football pendant bien longtemps. Et s’ils évoluent toujours en Europe, force est de constater qu’ils ne sont toujours pas à la hauteur des attentes, raison pour laquelle leur prochaine destination est de plus en plus évoquée. Et c’est l’ancien Madrilène et mancuniens David Beckham propriétaire d’un club en MLS qui s’est de nouveau prononcé sur le sujet.

Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi seront-ils en MLS la saison prochaine ? Difficile de le dire, puisque les deux superstars du football veulent toujours faire vibrer les filets des buts adverses lors des grandes soirées européennes de football. C’est dire que cette tendance s’éloigne de plus en plus, car ils poursuivent tous des records qui ne permettent pas de s’éclipser quand bien même leurs corps ne suivent plus.

En effet, si tout le monde rêve de les voir toujours en Europe, David Beckham ne s’en cache pas, il aimerait faire venir Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo à l’Inter Miami. Le propriétaire de la franchise floridienne a d’ailleurs réitéré son souhait ces derniers jours. Car arrivé au PSG l’été dernier, Lionel Messi est sous contrat jusqu’en 2023, tout en disposant d’une année supplémentaire en option. Il n’empêche que l’avenir de l’Argentin fait déjà parler et une destination revient avec insistance : l’Inter Miami de David Beckham.

D’ailleurs, du côté de la Floride, on n’hésite pas à s’exprimer publiquement à propos de Messi. Beckham assurait à ce sujet il y a quelques jours : « J’ai toujours dit que je veux les meilleurs joueurs dans notre club, car il y a une certaine attente ». Et dans des propos rapportés par Sport, David Beckham en a rajouté une couche concernant une arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami.

Puisqu’à la question verra-t-on l’Argentin en MLS ? Beckham a répondu : « Nous avons de grandes opportunités à Miami. Comme n’importe quel propriétaire, je veux toujours avoir les meilleurs joueurs et j’espère avoir la possibilité d’attirer des joueurs comme Messi ou Cristiano Ronaldo. » Une position qui a donc eu le mérite d’être claire.