Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : Debordo Leekunfa déclare la guerre à Serge Beynaud ; la raison

Crédit photo : rodiojam

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout est parti de la prestation de Debordo Leekunfa à l’édition 13 de FEMUA, le chanteur de coupé-décalé a été critiqué par un groupe de personnes sur la toile.

Le groupe organisé sur Facebook s’appelle ‘’Tribunal de la Mode’’. Pour eux, Debordo Leekunfa n’était pas à la hauteur dans son habillement.

Serge Beynaud fait un post dans le groupe ”Tribunal Pénal de la Mode’’. Ce post passe très mal chez l’ex-ami de DJ Arafat.

Cela a laissé place au dénigrement du super artiste ivoirien. Très fâché, Debordo Leekunfa a menacé les auteurs de cette agression verbale sur la toile.

“Toi seulement, tu es le fils unique de ta maman après toi, elle n’a plus fait d’enfant t’attaquer ne serait pas équitable’’, a déclaré Debordo Leekunfa.

‘’Rien que pour ça, je ne peux rien te faire, mais un jour seulement, tu vas réellement apprécier et ce jour-là tes parents me traduiront en justice !’’.

‘’Continue d’attiser le feu, je ne réponds pas, j’attends juste le moment !!! Wait and see !!! Si tu savais fhum !’’.

Serge Beynaud serait-il affilié à ce groupe sur la toile ? Vu les réactions sanglantes de Debordo Leekunfa, tout porte à croire à cette possibilité.

Cette affaire est loin de son dénouement, les jours à venir éclaireront l’opinion ivoirienne sur cette nouvelle guerre.