Stars : Debordo Leekunfa serait exclu du concert de Sidiki Diabaté à Treichville

Il y a de cela quelques mois, Debordo Leekunfa a tiré à boulets rouges sur la star malienne Sidiki Diabaté. Il a dit ‘’ ne l’appréciez pas pour ses pratiques mystiques’’.

Sidiki Diabaté sera en concert au Palais de la Culture de Treichville le jour de la célébration du Ramadan. Debordo Leekunfa est “indésirable” à ce show, à en croire les propos de Lopère Daloa.

Debordo a à maintes reprises clashé Sidiki Diabaté. Plus récemment, il s’en est aussi pris au Roi 12 12, très proche de Sidiki et parrain du show à venir à Abidjan.

On se rappelle l’accueil qui a été adressé au Roi 12 12 par Lopère Daloa à l’aéroport FHB d’Abidjan qui a créé un énorme tollé.

Dans ses brouilles sur les réseaux sociaux, Debordo Leekunfa s’est mis à dos le peuple malien. Et même s’il a bien voulu s’excuser publiquement via un live Facebook, force est de reconnaître que les rapports restent toujours tendus.

C’est sur la base de ces faits, que Lopère Daloa a mis en garde Debordo Leekunfa en le sommant de ne pas s’aventurer au concert de Sidiki quel qu’en soit le motif.

“Je ne veux pas voir Debordo au concert de Sidiki Diabaté. Il a insulté mon boss le Roi 12 12 avec mon frère Sidiki. Il ne faut pas qu’il vienne se rallier genre lui, il veut… Non non non !!!”, a-t-il martelé au micro de notre confrère Kevino Koné d’I Love Coupé-décalé.

Similaires