Stars : encore une grosse bagarre entre les fans de Fally Ipupa et Koffi Olomide

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Fédération nationale d’achats (Fnac) a publié ce vendredi 4 juin, le top 30 des artistes qui font l’actualité en France. Koffi Olomide y figure à la 16e place et est le seul artiste congolais. Les internautes et particulièrement les fans de Fally Ipupa se sentent frustrés par l’absence sur cette liste de leur artiste.

Depuis quelques jours, les Warriors s’attaquent à Koffi Olomide sur les réseaux sociaux. Les fans de Fally Ipupa sont plongés dans une sorte de comparaison entre les deux grands artistes musiciens du Congo.

« J’attends comment les écrous rasés vont réagir, je pense que vous avez compris. Les Warriors, vous êtes des écrous rasés parce qu’un écrou qui est rasé quels que soient les efforts pour serrer le boulon, il n’y aurait pas de changement”, a déclaré un fan du Grand Mopao pour recadrer les disciples de Fally Ipupa.

« Fally reste le fils artistique de koffi, chacun a son schéma et un parcours unique, a tenté de calmer un internaute, rejoignant ceux qui estiment qu’il ne devait pas avoir de comparaisons entre Fally Ipupa et son ancien mentor.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp