Stars : entre la Miss Marlène-Kany Kouassi et Olivia Yacé, Emmanuelle Keita a choisi son camp

Le samedi 02 juillet 2022, Marlène Kassy Kouassi est devenue la nouvelle reine de beauté ivoirienne. Olivia Yacé cède sa couronne à cette étudiante en Master 2 en droit.

Dans un post sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Emmanuelle Keita demande gentiment à Olivia Yacé de laisser la place à la Miss Marlène Kassy Kouassi pour briller et faire aussi rêver les Ivoiriens.

Il faut noter qu’Olivia Yacé a levé la barre très haute à travers ses prestations sur le plan national et à l’international. Emmanuelle Keita a avant tout salué la brillante performance de Marlène Kouassi durant le concours, avant de faire une doléance aux internautes.

« Aujourd’hui, Olivia nous a imposé, le soit belle et exprime-toi correctement ! Marlène est magnifique, élégante, s’exprime et se tient bien. Elle saura nous représenter et nous rendre fiers, mais pour cela nous devrons véritablement laisser notre Olivia chou partir afin que notre nouvelle Miss déploie ses ailes ».

Puis de rajouter en commentaire : « Laissez-la partir au risque de frustrer la nouvelle et la renfermer sur elle-même. Elle saura remplacer Olivia. Portons-la haut ».

Similaires