Crédit photo : DR

Stars : “Fally Ipupa est jaloux de moi à cause de ma… J’ai même claché Koffi Olomide pour lui”

Elle est reconnue sur la toile comme une youtubeuse qui défend bec et ongles l’artiste musicien Fally IpupaManické de John a surpris les internautes avec sa dernière déclaration. 

Sans aucun remord, le Général Madjigane a traité l’Émpereur 243k de ” Jaloux”.

La youtubeuse juge inconcevable que ce soit Dadju qui poste sa vidéo de sa chanson “la pouffiasse”, alors que Fally Ipupa ne l’a jamais fait.

Cela, quand bien même qu’elle est allée jusqu’à clasher la Légende de la musique africaine Koffi Olomide pour prouver sa loyauté vis-à-vis de Dicap la merveille.

Dadju a posté sur son Instagram ma vidéo à travers laquelle je répétais le mot la ‘pouffiasse’, mais Fally Ipupa ne l’a jamais fait alors que je suis la Youtubeuse qui le défend bec et ongles. 

J’ai même clashé la Légende de la musique africaine pour montrer à Aigle comment je suis volontaire. C’est de la jalousie, Dicap est Jaloux de moi à cause de cette vidéo “, a indiqué de Jhon sur Africa Elengi tv.

La vidéo à laquelle fait allusion Manické a fait le buzz sur la toile jusqu’à ce qu’elle ait été repérée par le Prince Dadj. 

L’artiste avait même posté sur son compte Instagram cette séquence.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
1 mois après son accouchement, le mannequin Ashley Graham partage une photo de son corps sans retouche