Crédit photo : Afriqueshowbiz

Stars : Grand P vole de nouveau le cœur d’Eudoxie Yao (vidéo)

Très récemment, l’artiste guinéen Grand P a annoncé sa candidature à l’élection du président de la Fédération guinéenne de football. 

“Je viens de déposer ma candidature au poste de président de la Fédération guinéenne de football”, avait-il notamment fait savoir sur ses différents réseaux sociaux.

Une annonce qui a bien évidemment suscité la réaction de plusieurs internautes dont la plupart se sont moquées de l’artiste.

Et comme pour faire savoir qu’il n’est pas un novice en matière du football, l’interprète du titre “Eh Ah”, a décidé de mettre en valeur ses talents de joueur de foot.

Et c’est à l’occasion d’un match de gala qui s’est tenu au Mali ce 22 septembre, dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance du pays, que Grand P a fait parler ses talents de joueur.

A la fin du match, l’artiste a été invité à donner un coup de pied dans le ballon placé à 6 m devant un poteau quasi-vide.

Bien qu’ayant tout de même rater le but, Grand P a cependant susciter l’admiration de son ex-compagne, Eudoxie Yao.

Entre cris et applaudissements, la bimbo ivoirienne n’a pas manqué de se montrer tout à fait bluffée par cette petite démonstration de Grand P.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/Agriculture : les mécanismes de financement de la filière riz