Stars : Kim Kardashian et Scott Disick poursuivi pour une escroquerie de 40 millions de dollars

Les deux stars américaines font face à des accusations d’arnaque sur Instagram et sont poursuivies à hauteur de 40 millions de dollars (environ 38,5 millions de francs).

Les plaignants accusent Kim Kardashian et Scott Disick d’avoir fait la promotion de prix de luxe sur Instagram dans le cadre d’une fausse loterie.

Selon TMZ, les personnes qui ont participé au concours pourraient potentiellement gagner des prix haut de gamme comme un prix en espèces de 100 000 $, des billets de première classe pour Los Angeles et un séjour de trois nuits à Beverly Hills. Disick, qui est présumé être le principal organisateur, a travaillé avec la société australienne Curated Businesses pour mettre en place la loterie.

Cependant, ceux qui ont participé au concours affirment maintenant que la loterie 2020 était une arnaque et servait à vendre leurs informations personnelles aux annonceurs. Le dossier indique que les participants ont été « envahis par des centaines d’annonceurs, dont certains sollicitent les plaignants avec un contenu potentiellement offensant et indésirable ».

Kim a fait la promotion de la loterie sur Instagram, ainsi que Khloé KardashianKourtney Kardashian, Kris Jenner, Kylie Jenner, Sofia Richie, Gretchen Christine Rossi et Christine Quinn. Les entreprises organisées ont également déclaré à TMZ qu’elles avaient des gagnants authentiques et les documents pour le montrer.

Similaires