Stars : Kim Kardashian lâche une bombe concernant sa rupture avec Kanye West
Crédit Photo : CNews

Stars : Kim Kardashian lâche une bombe concernant sa rupture avec Kanye West

La star Kim Kardashian s’est rendue sur Instagram et a partagé un message énigmatique sur la “mauvaise personne”, suite à sa séparation de Kanye West après six ans de mariage.

Vous questionnez simplement la mauvaise personne”, a indiqué  le message publié par la fondatrice de KKW Beauty, 40 ans, qui a depuis été supprimé.

Quelques heures plus tard, elle a partagé une capture d’écran de la discussion de groupe de sa famille, avec un texte de sa mère Kris Jenner, qui faisait mention d’un passage de Romains 12 : v 17-18.

« Si quelqu’un vous a fait du mal, ne le remboursez pas avec plus de tort. Essayez de faire les choses de manière à ce que tout le monde puisse voir que vous êtes bon et honorable. Faites tout votre possible pour vivre en paix avec tout le monde », a envoyé Jenner.

Les internautes se demandent ce qui se passe réellement dans la famille Kardashian. Ce fait survient 7 mois après qu’elle a demandé le divorce à Kanye West, le rappeur de 44 ans et le père de ses quatre enfants.

Le mois dernier, une source a confié à un média que la star était toujours “ouverte” à se réconcilier avec le rappeur milliardaire.

Kim ne précipite pas le divorce“, a expliqué la source. “Elle et Kanye sont bien placés en ce moment et elle n’est pas sur un calendrier précipité pour faire avancer le divorce“, a-t-elle ajouté.

La nouvelle information est survenue après que de nombreux fans de Kim et Kanye ont émis l’hypothèse qu’une réconciliation pourrait être en cours après qu’elle ait fait une apparition lors de sa troisième soirée d’écoute publique pour son nouvel album Donda dans une robe de mariée Balenciaga Couture.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Manchester City / De Bruyne : « Je ne connais plus les règles du football »