La Star de télé-réalité, Kim Kardashian, est certaine qu’elle en a « fini avec » son ex Kanye West, selon un nouveau rapport de HollywoodLife.
Ce rapport intervient après que Kanye West est apparu sur le podcast Drink Champs et a lancé une diatribe épique à propos de Kim Kardashian, en affirmant qu’elle était toujours sa femme et que les enfants ne voulaient pas que leurs parents divorcent.
Selon le journal, Kim pourrait même engager une action en justice pour empêcher Kanye de la mentionner, elle et ses enfants, dans ses prochaines sorties.

Selon une source qui s’est confiée à HollywoodLife, Kim a fini de jouer gentiment et est même prête à envoyer une «lettre de cessation et d’abstention», si nécessaire.
« Kanye West a affirmé qu’il pensait vraiment que lui et Kim allaient arranger les choses ; mais Kim ne lui a jamais donné aucune indication à ce sujet.
Les propos de West lorsqu’il était apparu sur le podcast ont rendu Kim plus certaine que jamais quant à la fin de leur histoire« , a confié la source.
Et visiblement, Kim Kardashian est prête à faire passer sa séparation au niveau supérieur.
La source a continué :
« Si Kim doit envoyer une lettre de cessation et d’abstention pour l’empêcher de continuer à parler d’elle et des enfants, elle le fera. Ce n’est pas ce que Kim veut faire, mais c’est peut-être ce qu’elle doit faire.«
L’ancien couple partage quatre enfants : North, huit ans, Saint, cinq ans, Chicago, trois ans et Psalm, deux ans.
Le mois dernier, Kim a choqué les fans lorsqu’elle a embrassé l’acteur Pete Davidson lors de leur sketch satirique d’Aladdin de Disney sur SNL.
Les rumeurs de romance ont ensuite commencé à tourbillonner lorsque le couple a été aperçu en train de se tenir la main lors d’un voyage à la ferme effrayante de Knott en Californie.